Translate

mardi 28 février 2012

Diverses Créations pour L'Hôtel du castellet



A l'occasion d'une nouvelle livraison à l'Hôtel du Castellet, je récapitule le travail que j'ai effectué pour ce lieu depuis l'année dernière.




Notre collaboration à débutée sur un coup de coeur du Chef Christophe Bacquié pour mes boites truffe, et quelle belle surprise lors de ma dernière visite car, la première chose qu'on voit dans cette magnifique cuisine ce sont...



Les boites Truffe !


J'ai également réalisé une série de bols pour servir l'apéritif et des boites à coton pour les salles de bains de l'hôtel.





Un grand merci à cette belle équipe, Christophe Bacquié Chef MOF deux étoiles, Alexandra Perbet, la directrice de cet hôtel Relais et Châteaux et au second Guillaume Royer, de m'offrir la possibilité de travailler pour ce lieu magique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire